Acer Aspire One

Ultra-portátil Acer Aspire One

ACERASPIREONE.COM  ÍndiceÍndice  FAQFAQ  BuscarBuscar  MiembrosMiembros  Grupos de UsuariosGrupos de Usuarios  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

Comparte | 

Question Batterie DELL Latitude E6530

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo 
AutorMensaje
oliveira

MensajeTema: Question Batterie DELL Latitude E6530   Lun Nov 24, 2014 8:49 am

Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre forum sur lequel j'ai déjà pu trouvé plusieurs fois des réponses à mes problèmes informatiques, et c'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour poser une question un petit peu technique !

Voilà , j'ai un DELL Latitude E6530 (exactement ) et je voudrais acheter une batterie pour la rentrée. Seulement je n'y comprends pas grand chose au système des mah et volt et je voudrais donc savoir quelle autonomie aurait mon ordi si je prenais une Batterie  Latitude E6530 comme celle là (si je ne me trompe pas) :
Sachant que ce serait pour une utilisation peu consommatrice, principalement prendre mes cours.

Voilà j'espère que vous pourrez me donner l'autonomie qu'aurait mon ordi avec ce type de batterie.

Je me demande aussi si je pouvais trouver une batterie aillant une meilleure autonomie, j'ai par exemple vu celle si avec plus de mah :   batteriemonde.com .
Merci d'avance !
Ver perfil de usuario

Question Batterie DELL Latitude E6530
Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba 
Página 1 de 1.